24 octobre 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Présentation Jonathan THIVET- Bigood il y a 5 jours 8 heures #796

• Bigood
  • Portrait de Bigood Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous, moi c'est Jonathan THIVET, 37 ans. Simracer depuis maintenant 10 ans sur le premier F1 sur PS3, pour continuer sur les séries jusqu'en 2018 où je suis passé sur Iracing (le choc :woohoo:)
Sinon bien sur, j'ai très bien connu à peu près tous les jeux qui roulent...des heures et des heures passé sur Daytona USA sur saturn, Indianapolis 500 sur pc en disquette, colin mc rae et j'en passe (pour ma génération, gros coup de vieux là :whistle:)
Je suis passé sur pc pour pouvoir me rapprocher au plus près d'une vraie simu, et comme tout le monde, je suis tombé dans le piège d IRacing et des upgrades sur mon équipement... Je suis aujourd'hui en triple screen 27', fanatec CLS elite et load cell, formula carbon, button box, système de bass shakers DIY, et même le banquier qui coure derrière :evil:
J'étais auparavant à la Team-R que j'ai quitté.
J'ai connu votre team en participant au championnat F2 et maintenant F3 et j'ai décidé de m'inscrire, vu que je passe de bons moments avec Speedygus, Pat, Flo, Marc etc...
J'ai pas encore trop soudé IRacing, mon niveau en témoigne, mais j'aimerais m'y mettre vraiment. C'est la motivation de rouler seul qui me décourage, d'où mon inscription. Je suis assez attiré par les monoplaces, et j'aimerais me mettre sur les endus si ça tente quelqu'un. J'ai aussi une chaîne YouTube pour voir comment je roule (faut regarder les vidéos F1, les vidéos iracing c'était le tout début en mode galère)
Voilà, je crois que j'ai tout dis

À bientôt sur le bitume les zinzins

www.youtube.com/user/F1TCPBigood/videos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Jonathan THIVET- Bigood il y a 5 jours 7 heures #797

Salut et bienvenue à toi chez Zinzins du bitume. Belle présentation . Au plaisir de se parler sur nos differents moyen de communication
Pat ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bigood

Présentation Jonathan THIVET- Bigood il y a 4 jours 16 heures #798

salut Jonathan,

belle présentation effectivement pour reprendre l'ami Pat.

Ravi de te compter parmi nous,et pour les endurances pas de soucis on te fera une place dans nos équipes et on fera tout pour être fort de conseil.
A très vite sur les pistes et ailleurs(vu le peu de distance qui nous sépare).

Marc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bigood

Présentation Jonathan THIVET- Bigood il y a 4 jours 9 heures #799

Bienvenue au Zinzins. Au plaisr de rouler.

Présentation Jonathan THIVET- Bigood il y a 1 jour 16 heures #801

• Bigood
  • Portrait de Bigood Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Merci pour l'accueil les mecs ;)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.674 secondes