16 septembre 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : SAISON 3 (2019) Bilan

SAISON 3 (2019) Bilan il y a 1 semaine 2 jours #463

Après une saison en demi teinte ,il est temps pour moi de faire le bilan
Saison complète en Radical :
Trop peu de courses et trop peu de participants pour être significatif.je termine sans gloire dans le top 10 (8ème) de la 3ème division ;)
Sur les circuits populaires ;de base ou non;beaucoup de pilotes ne maitrisant pas totalement la voiture et donc courses a hauts risques..
Sur les circuits moins populaires peu de courses ,peu de participants donc courses sans risques mais sans enjeux car trop de disparité entre pilotes.En clair tu entre avec un n° ,tu te qualifie au même rang et tu finis de même a 1 ou 2 places près en fonction des erreurs des autres,voire des déconnections..

Quelques courses dans d'autres catégories confirment mon sentiment :
2 courses en VRS insuffisamment préparées pour perdre un peu d'IR.
2 endurances ,une de 6h sur le Nürburgring GP en GTE avec un bilan mitigé;et les 24h de Spa en Gt3 moyennement terminées.
Pour ces deux courses en particulier MERCI les COPAINS :cheer:
Bilan global :Perte d'IR et redescente en 4ème division ; pas brillant mais je ferais mieux pour la prochaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par sined_one.

SAISON 3 (2019) Bilan il y a 1 semaine 2 jours #464

Hello Denis il est vrai que la Radical suite au manque de participant ne devait pas être évident. Ensuite bien content pour toi néanmoins pour les endurances comme quoi une team avec des copains ça a du bon. Maintenant du es en 4é division et bien dit toi que tu ne seras pas seul ça fera un petit chalenge interne .
++ Pat ;)

SAISON 3 (2019) Bilan il y a 1 semaine 1 jour #466

Bonjour,

Premiere saison complète pour moi , je me suis concentré sur l'IMSA , avec quelques endus et quelques piges en VRS .
La saison s'est plutôt bien passée , avec une 23eme place au final dans la division 3 , avec quelques podiums dans les splits 2 ou 3 .
C'était surtout une saison de mise en place , avec un remplacement de materiel en cours de route , et surtout un IR passé de 1300 environ à 2100 aujourd'hui .

Merci les copains pour le partage de bonne humeur , de réglages et d'informations qui sont juste fondamentale pour un débutant que j'ai été en sim racing

BISOUS

SAISON 3 (2019) Bilan il y a 1 semaine 13 heures #468

Pas de bilan pour moi mais une prochaine saison 4, de part mon peut d'experience il est vrai que plus tu as d'IR plus c'est propre.

Iracing n'est pas non plus exempt de sa dose de gens irrespectueux donc être sur ces gardes.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.376 secondes